STEVE

Réalisation de l'agence STEVE

Mes boss sont sympas - MAY - MAY - STEVE - agence Publicité / communication / 360

Aujourd’hui, près de 90% des entreprises en France n’utilisent toujours pas d’avantages aux salariés (titres repas, chèques cadeaux, culture, vacances, services à domicile etc…). 

Ces dispositifs prévus par l’État permettent pourtant de distribuer du pouvoir d’achat exonéré de cotisations sociales. Pour un salaire moyen de 30 000 €, la dotation peut représenter jusqu’à 8 000€ de rémunération complémentaire par an ! 

Et si la grande majorité des entreprises n’utilise pas cette opportunité, c’est parce qu’elles estiment que c’est trop compliqué à mettre en place. 

Pour la première fois en France, MAY propose aux entreprises d’allouer une cagnotte globale d’avantages laissant le salarié bénéficier librement des avantages qui correspondent le mieux à son mode de vie.

 Le salarié n’a plus rien à faire que de dépenser librement avec sa propre carte bancaire : MAY se synchronise avec ses dépenses, applique automatiquement les règles d’éligibilité à l’exonération, et rembourse le salarié sur son compte bancaire.

 Plus de carte obligatoire, plus de chèques, une app … et c’est tout. 

« Nous avons voulu avec MAY, réunir patrons et salariés sur ce sujet préoccupant du pouvoir d’achat. May est une solution alternative gagnant-gagnant, pour les dirigeants qui ont besoin de recruter et de fidéliser des talents, et pour les salariés qui bénéficient de revenus complémentaires. Nous donnons aussi la possibilité d’orienter ce pouvoir d’achat supplémentaire vers une consommation plus responsable. » souligne Sylvie Nourry, Présidente de May. 

Afin de faire connaitre sa solution disruptive, MAY fait confiance à l’agence indépendante Steve sans compétition. Une collaboration prenant la forme d’une première campagne presse et affichage qui joue avec les conventions de la catégorie : 

« C’est bien connu, quand on met en place des avantages collaborateurs dans son entreprise, on est « un boss sympa ». Hé bien bonne nouvelle, il existe désormais une manière d’être encore plus sympa en choisissant May » déclare Guillaume Lartigue, co-Président Directeur de la Création de Steve. 

La campagne a débuté le 12 septembre en affichage métro, mobilier urbain et DOOH à Paris ; avec un relai en presse économique et BtoB (Challenges, La Tribune, Les Échos…). 

Le conseil et l’achat media sont assurés par ERMES. 

Informations

  • Annonceur : MAY
  • Marque : MAY
  • Type de média : Affichage, Affiche / Panneau grand format
  • 1ère diffusion : Septembre 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 20 septembre 2022

Crédits

  • Agence : STEVE

Réalisations de l’agence STEVE